Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les auteurs du salon : David S. Khara

2 Avril 2013 , Rédigé par IMF-Bretagne Publié dans #Auteurs au salon

Les auteurs du salon : David S. Khara

David S. Khara dédicacera ses ouvrages au cours des 2 jours du Salon sur le stand Calibre 35

Né en 1969, David S. Khara vit à Rennes depuis le milieu des années 1980. Après un passage dans le journalisme à l'Agence France-Presse, il devient concepteur-rédacteur publicitaire, puis dirigeant d'une société spécialisée dans la communication sur les nouveaux médias de 1993 à 2009.

Écrivant pour son plaisir depuis toujours, il se lance véritablement dans l'aventure en 2009 et sort en mars 2010 un thriller fantastique aux Éditions Rivière Blanche : Les Vestiges de l'aube. Suivra soudain un succès retentissant avec le Projet Bleiberg (2010), puis le Projet Shiro (2011) et le Projet Morgenstern (2013) aux éditions rennaises Critic et, en poche, aux éditions 10/18. Membre de Calibre 35 et de la Ligue de l'Imaginaire (avec Giacometti et Ravenne), David S. Khara s'est aujourd'hui imposé comme l'une des figures marquantes et incontournables du polar français.

Une adaptation cinématographique du Projet Bleiberg est en cours, en langue anglaise avec un casting international.

David S. Khara a été membre du jury du Trophée L'Encrier maçonnique, le concours de nouvelles organisé par l'Institut Maçonnique de France-Bretagne.

http://www.dskhara.com/

Les auteurs du salon : David S. KharaLes auteurs du salon : David S. Khara
Les auteurs du salon : David S. KharaLes auteurs du salon : David S. Khara

Partager cet article

Commenter cet article